Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


La pierre Cornaline

Publié par CAM.EVENTS sur 24 Octobre 2019, 17:19pm

Généralités : La cornaline est un agrégat de quartz de la famille agate calcédoine d'une couleur orange à rouge orangée. Sa dureté est de 6,5-7 ; son système cristallin rhomboédrique, ses gisements principaux en Inde, à Madagascar, au Brésil, en Uruguay. L'étymologie lui viendrait de sa couleur évoquant la chair rouge en latin carnio (viande), ou comme le fruit du cornouiller pour Alexandre le Grand.

Influence sur le Corps Physique : C’est une pierre très efficace pour les malaises de l'abdomen, les soucis de digestion et les maladies de l'intestin. Elle aide à mieux éliminer les toxines de notre corps en agissant de façon dynamique sur les fluides et les organes du chakra sacré. Elle soulage les reins, le foie et la région de la vésicule biliaire. Elle peut supprimer les coliques, elle abaisse la pression sanguine, empêche les congestions et encourage le processus de purification du sang. Elle est utile en cas de saignement de nez, les hémorragies et saignement léger en général. Elle aide à raffermir les gencives. C'est un pierre idéale pour les douleurs menstruelles des femmes, elle absorbe également les énergies négatives bloquant la fécondité.

Influence sur le Corps Psychique : Appliquée sur le chakra du troisième œil, elle favorise la concentration et l'attention. Sur le chakra sacré elle calme les colère intérieures permettant d'être concret et ancré dans son action avec le sens des responsabilités. Elle procure joie et enthousiasme. La cornaline est toujours une pierre chargée de puissance qui nous donne vitalité et énergie. Elle nous met en contact avec la terre et nous octroie la joie de vivre.

Pour commander par watsap : +225 47618755

La pierre Cornaline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents