Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


Rituel pour attirer l'amour

Publié par charmesdivoire sur 3 Mars 2013, 19:53pm

Catégories : #RITUELS MAGIQUES

 

RITUEL POUR ATTIRER L’AMOUR
Attention, ce rituel ne doit pas être fait pour détruire un couple. Si celui ou celle que vous voulez attirer est heureux avec quelqu’un d’autre, ça ne marchera évidemment pas.
 
Pour ce rituel il vous faut :
- 1 pendule
- 4 bougies blanches
- 1 bougie rouge
- 1 bougie jaune
- de l’encens et du sel
- 1 foulard en soie rouge et un miroir de porche
- 1 petit miroir.
Dressez votre autel selon le schéma suivant :
 
Tracez un cercle de sel entourant votre autel. Placez vous à l’intérieur.
 
Puis, allumez les deux premières bougies blanches et dites :
    « Exortabor, Ut Exeas Ac Dedicas Ab Hoc Loco »        
        (le répeter deux fois).  
Puis, allumez les deux autres bougies blanches et dites :
 
« Je te prie, Oh Michaël, et je te supplie. Envoie l’amour vers moi et sur cet autel. Que l’amour envoyé se manifeste. »
  Allumez ensuite l’encens.      
 
Prenez le foulard en soie rouge. Mettez le sur votre tête, puis agenouillez-vous. Méditez un instant en pensant très fort à l’homme ou à la femme de vos rêves. Essayez de vous l’imaginer (couleur de cheveux, des yeux, etc.). Si, pendant cet instant, vous ressentez une chaleur vous parcourir le dos, ne vous affolez pas. C’est au contraire très positif !      
 
Puis , relevez-vous et allumez la bougie jaune qui représente la personne de vos rêves et dites :
 
« Sainte Marie, vous qui êtes la mère de notre Sauveur Jésus Christ, faites-moi rencontrer l’amour de ma vie par l’intermédiaire du Saint Ange Michaël. Oh, toi, mon amour inconnu, je t’appelle ! Michaël va te montrer le chemin qui t’amènera jusqu’à moi pour l’éternité. »
 Maintenant, allumez la bougie rouge qui vous représente et dites :      
  « Adonaï, Elohim, Tetragrammaton ».      
   Mettez-vous alors à genoux, les mains jointes, et dites ceci d’une façon solennelle :      
 
« Les oeuvres de Dieu sont grandes. Son action est dignité et splendeur. Sa justice subsistera à jamais. Il a fait un mémorial pour ses oeuvres prodigieuses. Dieu est miséricordieux et clément. Il a donné de la nourriture à ceux qui le craignent. Pour des temps indéfinis il se souviendra de son alliance. La puissance de ses oeuvres, il l’a révélée à son peuple en leur donnant l’héritage des nations. Dignes de foi, sont tous les ordres qu’il donne ; ayant un ferme appui pour toujours, pour des temps indéfinis, exécutés en vérité et droiture. Il a envoyé son peuple à la rédemption…      
 
Son nom est Saint et redoutable. La crainte de Dieu est le commencement de la Sagesse. Amen. »
 Prenez le petit miroir, placez-le sous la bougie jaune. Mettez votre main au-dessus de la flamme en récitant ceci :      
« Tu es belle oh ! ma compagne      
 (mettez au masculin si c’est un homme). Tes yeux sont comme des colombes. Tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres qui dévalent en sautillant de la montagne. Tes dents sont comme un troupeau de brebis franchement tondues. Tes lèvres sont comme un fil d’écarlate et ta parole est agréable. Ton cou est comme la tour de David bâtie en rangées de pierres.    
 Puisses-tu venir à moi car tu fais battre mon coeur. »        
 
Méditez quelques instants sur ces paroles (elles sont tirées de la Bible11, donc d’inspiration divine). Puis, sortez du cercle de sel. Prenez le miroir et retirez le foulard de soi de votre tête.
Passez le miroir au-dessus de l’encens trois fois.
Puis, retirez-le de l’autel, recouvrez-le avec le foulard et placez-le sous votre oreiller.
Ce rituel doit se faire durant 14 jours, en commençant le premier soir du dernier quartier lunaire. Il doit être fait à 22 heures précises (heure solaire12).
Puis, chaque matin avant de vous lever, prenez le miroir de dessous votre oreiller. Retirez le foulard. Contemplez-vous et au fil des jours vous pourrez voir apparaître une image floue de celui ou de celle qui sera l’amour de votre vie13.
Si vous vous apercevez que dans les derniers jours, le visage qui apparaît est une personne que vous connaissez, laissez faire les choses. Ne brusquez rien, mais quand vous croiserez cette personne, faites-lui savoir qu’elle ne vous est pas indifférente. Les évènements peuvent alors se précipiter, et pour votre plus grand bonheur !
         
 
Le dernier soir du rituel, placez une feuille de papier au milieu du cercle de sel, avec toutes les lettres de l’alphabet inscrites comme ceci : A
B
C
D
E
F
G
H
I
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents