Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


astuces sexes 1

Publié par Miss Mary sur 22 Avril 2013, 18:29pm

Catégories : #GUDE SEXE

1 - Sujet sexe

Apprenez à discuter de sexe avec votre chérie en lui demandant de vous parler de tout ce qu'elle ressent lorsque vous la touchez.

Sachant que ce n'est pas toujours  une pratique facile et pas toujours romantique, mais elle est intéressante à la bonne maitrise du corps de votre partenaire. Avec un peu d’entraînement, vous arriverez certainement à transformer ce discours en incitations extrêmement excitantes.
2 – Relookez son sexe
Proposez-lui de relookez son sexe. Pour cela, munissez-vous d'un rasoir et d'un peu de mousse et faites à sa toison pubienne un design qui vous sera très personnel.
Vous pourrez de cette façon, vous pourrez profiter du sexe toujours changeant de  style de votre compagne et  pour son plus grand plaisir ainsi que  pour le vôtre, à la manière de l’esthéticienne. N’oubliez pas que quel que soit le style adopté, cela demande beaucoup d’entretien : soyez donc exigent et vigilent.
3- Le glaçon 
Sucez délicatement un glaçon avant d'ouvrir délicatement les cuisses de votre partenaire.
Embrassez là délicatement avec et sans le glaçon tout doucement en remontant petit à petit. Le contact du chaud/froid devrait l’obliger à se concentrer sur ses sensations et les démultiplier.
 
  
4 - Faites lui des compliments
C'est la base. Si vous voulez la stimuler au lit et faire en sorte qu'elle se lâche un petit peu. Faites lui croire qu’elle a un physique irrésistible,  mais que vous êtes sûr, de manière à provoquer un effet radical.
 
  
5 - La cuillière améliorée
Couchez-vous derrière elle en position de « cuillère ». Glissez doucement votre pénis entre ses cuisses.
Sans la pénétrer, pratiquez de légers mouvements de va et vient de façon à stimuler tout doucement son clitoris. N’hésitez pas à le lubrifier avec un peu de salive si cela s’avère nécessaire.
Cette position lui permettra de doser elle-même le rythme de vos caresses, et vous aurez toute latitude pour lui caresser les seins ou l’embrasser dans le coup. Et laissez-vous aller…

 

 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents