Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


ENLEVER LES CERNES

Publié par Miss Mary sur 7 Avril 2013, 23:19pm

Catégories : #DIETETIQUE

Une mine fatigué ?

Pas de panique, il existe quelques conseils pour enlever les cernes et les poches.

En effet, pour cela, il vous faut

mélanger, dans un bol, un peu d'huile d'olive avec le jus d'un demi-citron. Chaque soir, avant de vous coucher, appliquez ce mélange, avec un petit coton. Après quelques semaines, le résultat est très efficace, mettre deux petites cuillères dans le réfrigérateur et les pose sur les yeux, chaque matin, pendant 10 dix minutes. Le résultat est instantané.


Une crème anti-rides naturelle, ça vous tente :

Personnellement, j'applique deux fois par semaine un masque maison pour lutter efficacement contre le vieillissement de la peau. Ce masque permet également de nourrir et d'hydrater la peau de mon visage.

Pour réaliser ce masque, j'utilise : 2 cuillères d'huile d'argan (que l'on trouve en pharmacie), du miel et 1 jaune d'œuf. L'huile d'argan est très efficace. Elle nourrit la peau et ne coûte vraiment pas cher.

J'applique cette préparation deux fois par semaine, pendant 20 minutes, sur l'ensemble de mon visage. Il faut ensuite rincer abondamment à l'eau tiède. 

Utiliser un yaourt nature + du jus d'un citron pour faire un masque pour la peau (contre les rides et les petites tâches brunes sur le visage et sur les mains aussi). On l'applique en massant, on laisse sécher et on rince à l'eau tiède. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents