Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


HIERARCHIES DES ANGES

Publié par charmesdivoire sur 3 Novembre 2011, 22:54pm

Catégories : #ESOTERISME - SPIRITUALITE

LE PREMIER CIEL :

 

Chamaïm, "ciel" dans l'Ancien Testament, il est aussi désigné par le terme "vilon" qui veut dire voile en hébreu. C'est le ciel le plus bas , associé aux anges planétaires et aux anges régissant les étoiles et les phénomènes naturels tels que l'atmosphère, le vent et l'eau. Le premier ciel gouverné par l'Archange Gabriel est censé être le paradis où demeuraient Adam et Eve et où poussaient l'Arbre de la vie et l'Arbre de la connaissance.

 

LE SECOND CIEL :

 

Considérer par certains comme l'endroit où sont réunis les pécheurs en attente du Jugement dernier, le second ciel est appelé "ragia" (firmament", Genèse 1:6, 1:14, 1:17). Il est régi par les Archanges Raphaël et Zachariel.

 

LE TROISIEME CIEL :

 

Chehaquim (les cieux Psaumes 18:11), est un ciel qui abrite l'enfer dans sa région nordique; L'ange Anahel gouverne ce domaine, il est aidé par Jagniel, Rabacyle et Dalquiel, les trois sarim (princes en hébreu).il se trouve dans la moitié sud de ce ciel, le paradis, jardin celeste au portail d'or que franchissent à leur mort toutes les âmes parfaites. Deux fleuves le traversent : le fleuve de lait et de miel et le fleuve d'huile et de vin.

 

LE QUATIRIEME CIEL :

 

"Zevoul" (séjour, Isaïe 63:15) est régi par l'Archange Michaël. C'est l'emplacement de la "Jerusalem céleste", l'Autel et le Temple de Dieu.

 

LE CINQUIEME CIEL :

 

"Ma'on" (demeure Deutéronome 26:15), régie par l'Archange Sandalphon, est l'endroit où des choeurs immenses d'anges chantent les louanges à Dieu la nuit et les élus de Dieu louent celui-ci le jour. Certains anges déchus sont détenus ici.

 

LE SIXIEME CIEL :

 

"Macon" (fondement Psaume 89:14, 97:2) régi par Zachiel, est l'endroit où sont gardées les archives akashiques. Ces archives enregistrent tout ce qui se passe sur Terre, y compris les actions de chaque individu qui y a jamais vécu, ainsi que sa punition ou sa récompense (Karma).

 

LE SEPTIEME CIEL :

 

"Aravot" (hauteurs célestes, Psaumes 68:5) est régi par Cassiel, l'ange de la solitude et des larmes, qui gouverne par ailleurs Saturne. C'est la demeure de Dieu, le Trône et le Saint des Saints. Les choeurs les plus élevés d'anges, les séraphins, les chérubins et les trônes, demeures ici, de même que les esprits bénissant les âmes attendant de naître.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents