Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


LA MAGIE

Publié par charmesdivoire sur 26 Novembre 2011, 04:28am

Catégories : #ESOTERISME - SPIRITUALITE

Sorcière et arts magiques sont étroitement liés dans la pensée populaire.

la magie est l'un des concepts fondamentaux de la religion wicca. Comme dans n'importe quelle religion, il est difficile de délimiter la frontière entre foi et la magie.

la magie joue un rôle spécial dans la Wicca. Elle nous permet d'améliorer notre vie et de retourner de l'énergie vers notre planète ravagée. La magie permet également aux wiccas de cultiver des relations spéciales avec la Déesse et le Dieu. Cela ne veut pas dire que toutes les formules magiques sont des prières et les invocations, des variantes des formules magiques. En travaillant avec les pouvoirs personnifiés par la Déesse et le Dieu, nous nous rapprochons d'eux. L'invocation des noms de la Déesses et du Dieu ainsi que la visualisation de leur présence au cours des rites et des sortilèges créent un lien entre l'humain et la déité. Par conséquent, la magie devient une pratique religieuse dans la Wicca .

La magie est la projection d'énergies naturelles pour obtenir les effets désirés. Ces énergies proviennent de trois sources principales – le pourvoir personnel, le pouvoir de la terre et le pouvoir divin.

 

Le pouvoir personnel  correspond à la force vitale qui soutient notre existence terrestre. C'est elle qui fournit l'énergie à notre corps. Nous absorbons l'énergie du soleil et de la lune, de l'eau et des aliments. Cette énergie est libérée par le mouvement, l'exercice, l'activité sexuelle, l'accouchement. Une certaine quantité d'énergie est aussi libérée au moment de l'expiration, mais cette perte est compensée par l'inspiration.

Dans la magie, le pouvoir personnel est activé, chargé d'une fonction spécifique, puis libéré et dirigé vers son objectif.

 

Le pouvoir de la terre est cette force qui réside à l'intérieur de notre planète et des ses produits naturels. Les pierres, les arbres, le vent, les flammes, l'eau, les cristaux et les parfums possèdent tous des pouvoirs particuliers qui peuvent être utilisés au cours du rituel magique. Le pouvoir personnel et le pouvoir de la terre sont tous deux des manifestations du pouvoir divin, l'énergie qui existe à l'intérieur de la Déesse et du Dieu – la force vitale, la source du pouvoir universel qui a créé tout ce qui existe.

Les wiccas invoquent la Déesse et le Dieu pour que leur magie soit imprégnée de pouvoir. Pendant le rituel, ils peuvent tourner leur pouvoir personnel vers les déités, en demandant la réalisation d'un voeu particulier. C'est véritablement de la magie religieuse.

Ainsi, la magie consiste en un processus dans lequel les wiccas travaillent en harmonie avec la source du pouvoir universel que nous nous représentons comme la Déesse et le Dieu, ainsi qu'avec les énergies personnelles et terrestres, pour améliorer notre vie et donner de l'énergie à la Terre. La magie est une méthode qui permet aux individus de prendre le contrôle de leur vie en obéissant uniquement à un destin qu'ils déterminent eux-mêmes.

 Contrairement à la croyance populaire, la magie n'a rien de surnaturel. Il est vrai qu'il s'agit d'une pratique occulte cachée dans le secret, la calomnie et la désinformation, mais c'est une pratique naturelle qui fait appel à des pouvoirs que la science n'a pas encore découverts ou identifiés.

Cela ne discrédite en rien la magie. Les scientifiques eux-mêmes ne prétendent pas tout savoir sur l'univers. Si c'était le cas, le domaine de la recherche scientifique n'existerait plus.

 Quelque soit le système magique, il faut imprégner le pouvoir personnel de notre voeu, puis le libérer. Dans la magie wicca, le pouvoir personnel est reconnu comme étant le lien direct qui nous unit à la Déesse et au Dieu. Par conséquent, la magie constitue un acte religieux par lequel les wiccas s'unissent à leurs déités pour se dépassé et améliorer leur monde.

Il est important de savoir que la magie est une pratique positive.

les wiccas ne pratiquent pas une magie de destruction, de manipulation ou d'exploitation. Parce qu'ils sont conscients que le pouvoir mis en jeu dans la magie provient en réalité de la Déesse et du Dieu, les procédés négatifs sont absolument proscrits. La magie noire fait insulte à la race humaine, à la Terre, à la Déesse et au Dieu, ainsi qu'à ceux qui la pratiquent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents