Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


ROYAUME ELEMENTAL

Publié par charmesdivoire sur 7 Novembre 2011, 00:08am

Catégories : #ESOTERISME - SPIRITUALITE

La planètre Terre est un être vivant qui évolue à travers la vie des créatures.

LES FEES :
Les fées, les elfes, les gnomes et les gobelins, sont des esprits terrestes régissant les fleurs, les plantes, les arbres, le sol, le sable et les cristaux. La Terre est la plus statique des quatre éléments. Les esprits terrestes enseignent comment se nourrir et vivre dans l'abondance en tant que cocréateurs de l'équilibe et de l'harmonie, en assumant la responsabilité de l'ensemble de la vie planétaire. Les esprits des arbres et des plantes ont le pouvoir de guérir tous les maux. Il suffit de trouver un arbre qui donne une impression d'harmonie et de bon accueil et de demander à travailler avec son esprit.

LES SIRENES :
Les ondines et les sirènes sont des esprits régissant l'eau et s'occupant des créatures demeurant dans le monde aquatique. Ils enseignent à purifier et à équilibrer les émotions, à prendre la voie de résistance . Ils sont capable de prendre n'importe quelle forme. Les esprits aquatiques ont beaucoup à enseigner sur la manière de s'adapter sans perdre sa réceptivité.

LES SALAMANDRES :

Les salamandres sont quant à eux, des esprits du feu gardant les secrets de l'énergie transformatrice. Elles se regroupent autour des volcants , et confèrent l'énergie dynamique de la force vitale, l'étincelle de feu divin demeurant dans tout un chacun qui conduit tous les jours vers la lumière et éveille de l'assouplissement. Le feu purifie, brûle et détruit l'ancien pour que le nouveau puisse émerger. Le feu créatif, enseigne la fermeté de l'âme spirituelle. L'éclair, le feu suprême apportent une croissance spirituelle et une illumination de l'âme sans précédent.

LES SYLPHES :

Ce sont les esprits de l'air, qui conduisent les prières jusqu'aux anges. Léger, l'air est invisible et n'est discernable que par les effets qu'il crée. Le travail avec les sylphes accroît la prouesse mentale, l'intuition , la communication, l'imagination créative et l'inspiration.

LES DEVAS :

Ils sont plus évolués que les élémentaux, et travaillent souvent  avec les humains, commes gardiens des sites et des bouquets d'arbres sacrés. Ils sont dans les cristaux de quartz clair. Les devas des cristaux enseignent la guérisson personnelle et planétaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents