Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


Un regard plus jeune et plus reposé sans anesthésie ni bistouri?(1)

Publié par Miss Mary sur 11 Avril 2013, 01:26am

Catégories : #ESPACE BEAUTE

Un regard plus jeune et plus reposé sans anesthésie ni bistouri? Pas étonnant

Cernes, rougeurs, boutons, grise mine... Difficile d'être toujours radieuse ! Si vous rêvez d'un teint parfait, deux armes vous seront nécessaires : une peau bien préparée et de bons outils. La beauté est parfois aussi simple que ça !

Faites peau neuve : les secrets d’un teint parfait, plus jeune.

Pour un teint radieux et sans défaut, il faut prendre soin de sa peau ! Cela paraît évident et pourtant... on a tendance à se mélanger un peu les pinceaux : on se tartine de crèmes anti-rides alors que cela fait que l'on ne dépasse pas les 2 verres d'eau par jour !
Adopter une bonne hygiène de vie, c'est assurer ses arrières pour demain et éviter un vieillissement prématuré. On se protège donc du soleil et on mange équilibré, si on veut avoir un teint parfait !
Côté soins, un démaquillage soigneux matin et soir (au lait ou à l'eau) est indispensable pour se débarrasser des impuretés (pollution, maquillage).D'autre part, les masques  de visage sont aussi des remèdes très efficaces pour obtenir des résultats inconstestables.  N'oubliez pas d'appliquer une crème hydratante afin d'offrir à votre visage une protection maximale. Pas de maquillage qui tienne sans une peau propre, hydratée, requinquée, fin prête à recevoir de la couleur.

Côté soin :

Démaquillage obligatoire (même si vous ne vous maquillez pas), matin et soir,
au lait ou au démaquillant à rincer.

On applique ensuite une crème éclat, lissante et hydratante. Les plus efficaces : celles à base de vitamine C,
 clarifiante, régénérante et rénovatrice, et de vitamineE, antioxydante et décongestionnante : les actifs anti-teint terne par excellence, qui agissent sur deux niveaux, en profondeur et en surface.De l'huile d'argan serait un plus. 

Une fois par semaine on s'offre un gommage doux, à appliquer sur peau démaquillée, humidifiée à l'eau tiède. On rince, puis on passe au masque éclat, de préférence une formule qui hydrate en même temps. Au passage, on en fait profiter le cou et les mains.

Côté maquillage :

On commence par une base lissante ou un embellisseur de teint : ces formules fluides déposent un voile de lumière sur la peau, unifient le teint et préparent le visage à recevoir le maquillage. En prime, elles gomment les imperfections, le maquillage n'en tiendra que mieux.

Le teint ensuite : fond de teint ou crème teintée, l'essentiel est de choisir une texture fluide, facile à appliquer. Et une couleur pas trop foncée, pour éviter de plomber le teint et de figer les traits. La bonne technique :
Le blush : pour terminer

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents