Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


POUR OBTENIR UN VISAGE IMPERFECTION ZERO

Publié le 12 Avril 2013, 00:14am

Catégories : #ASTUCE-CONSEILS, #ESPACE BEAUTE

POUR OBTENIR UN VISAGE IMPERFECTION ZEROPOUR OBTENIR UN VISAGE IMPERFECTION ZERO


Avec son aspect brut et blanc, le bicarbonate de soude est également précieux pour prendre soin de la peau de son visage tout en douceur. Sans la décaper, ni l’inonder de produits chimiques. Ses principes ? Hydratant et clarifiant, il s’avère aussi naturellement exfoliant. Pour un effet peeling,

Il vous faut:bicarbonate

  • deux cuillères de bicarbonate de soude
  • une cuillère d'eau
  • du coton

réaliser une pâte en mélangeant le bicarbonate de soude et de l’eau. Appliquer cette pâte avec la pulpe des doigts, en mouvements circulaires, sur une peau propre avant de rincer abondamment à l’eau claire et tiède. La pâte s’applique également en masque-minute - à rincer ensuite soigneusement - ou en traitement ponctuel concentré sur des boutons , laisser poser de 3 à 5 minutes. on peut ajouter quelques pincée de bicarbonate dans sa lotion de démaquillant si l'on n' a pas le temps d'appliquer un masque.

Faites le 2 fois par jours jusqu’à disparition des boutons.
Pourquoi utiliser du bicarbonate? Il va assécher et assainir les boutons. Sans oublier qu’il permettra à votre peau d’être nettoyée en douceur.
ce masque aura pour but d'unifier le teint.

Utile après la grossesse et des anciens boutons qui laissent des marques sur le visage, les tâches de grossesses disparaissent .
Appliquer le masque deux fois à trois fois par semaine suffit. Ensuite masser le visage en effectuant des mouvements circulaires avec les doigts. Ces mouvements permettent de lutter contre les rides, laisser poser pendant 3 minutes, le masque seché, peut être nettoyer avec de l'eau. Appliquer pour terminer la crème de secret de jeunesse disponible dans ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents