Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


POUR UN TEINT CLARIFIANTET UNIFIE

Publié le 15 Avril 2013, 12:38pm

Catégories : #ASTUCE-CONSEILS, #DIETETIQUE, #ESPACE BEAUTE, #SANTE

POUR UN TEINT CLARIFIANTET UNIFIE
POUR UN TEINT CLARIFIANTET UNIFIE

Les étapes et produits unifiants pour un teint lumineux et uniforme.

 La composition de mes produits cosmétiques ici, n'ont pas pour but de décolorer la peau, mais pour apporter des solutions saines à des problèmes que rencontrent des femmes noire. Ce ne sont pas  des "blanchissants", mais des "unifiants", cependant il peut arriver que la  peau ne soit  pas tout de suite à 100% unie, les résultats peuvent être plus rapides chez certaines et  plus lents chez d'autres. Les solutions et produits proposés dans ma boutique ont pour but de gommer les hyperpigmentations et relever l'éclat naturel de la peau en la débarrassant des cellules mortes et polluants qui ternissent le teint, mais aussi de prévenir et de soigner la peau en la maintenant encore plus jeune aussi longtemps possible.

La gamme « Secret » de Miss Mary  composé de plantes et de produits naturels  (masque clarifiant pour le visage, crème clarifiant, lotion anti-tâches, ont montré de bon résultat comme vous pourrez le constatez.

N.B : les résultats ne sont visibles qu'au bout d'au moins 6 semaines et l'utilisation doit être dans le long terme pour une complète uniformisation du teint.

Pour un meilleur résultat, je vous conseille d’utiliser 1 an, les mêmes produits.

Astuce: Mélangez avec votre lait corporel quelques pincées de bicarbonate de soude pour une efficacité optimale, peau de velours assurée! Si vous êtes en panne de déodorant, que vous voulez utiliser une méthode 100% naturelle et économique, mettez la poudre de bicarbonate directement dans votre lait ou crème. Peau éclatant assurée, sans odeur.

Pour les tâches tenaces et une peau douce, rien de tel qu’un gommage toujours avec un peu  de patience.

Autre astuce :

Pour une alimentation saine et sans trop de calories pour éviter l’excès de graisse qui fait grossir   ( ventre et cuisse) , privilégier les légumes tels que les haricots verts, les carottes, le lait de soja au chocolat, le thé vert, les céréales, le riz, les fruits et les légumes qui peuvent aider à lutter aussi contre la constipation.

Vous devez boire  1,5 litre d'eau recommandé par jour permet de favoriser le bon fonctionnement des mécanismes et réparations cellulaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents