Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES SECRETS DE MISS MARY

LES SECRETS DE MISS MARY

MILLES ET UN SECRETS POUR LA BEAUTE DE LA FEMME AFRICAINE


PREMIER RENDEZ VOUS GALANT

Publié le 15 Avril 2013, 19:18pm

Catégories : #GUDE SEXE

conseil séduction pour le premier rendez-vous, réussir rendez-vous,

 

Vous venez de rencontrer votre amoureux, et voilà, c’est le premier rendez vous. Il faut se préparer physiquement et surtout mentalement avant votre premier rendez-vous : vêtement, attitude, conversation. Voici quelques conseils pour anticiper la soirée et gérer votre stress en douceur.

 

premier rendez vous

 

1 - Être naturel/le

 

Pour la tenue et le maquillage, adoptez un look élégant qui vous ressemble sans vous mettre sur votre 31 car votre partenaire doit se faire une idée de vous au naturel. Pour le maquillage, adoptez un style léger, n’en mettez pas trop.

 

2 - Prévoir les indispensables

 

La principale chose à faire avant un rendez-vous : c’est d’anticiper. Pour les hommes, ne partez pas les mains vides à un rendez-vous, un petit cadeau fera l’affaire pour montrer que vous êtes un homme attentionné. Quelle que soit l’issue du rendez-vous, vous aurez forcément besoin de quelques indispensables dans votre sac :

 

  •  
  • Chewing gum,
  •  
  • miroir,
  •  
  • maquillage pour les retouches pour les filles.
  •  

 

3 - briser la glace

 

Que vous ayez ou non déjà rencontré votre partenaire, les premiers moments de votre rendez-vous sont particulièrement importants car on garde souvent en mémoire la première impression. Optez pour le naturel et essayez de briser la glace en lançant quelques sujets de conversation.

 

4 - être agréable

 

Au restaurant si vous êtes gourmands, n’hésitez pas à prendre commander ce que vous aimez dans tout en étant raisonnable. Cela montrera que vous savez vous faire plaisir et que vous êtes à l’aise. Ne vous privez pas de sourire ou de rire car cela peut aussi détendre votre interlocuteur.

 

5 - Préserver le mystère

 

Évitez de trop parler de vous ou de mentir sur vos activités préférées pour plaire à votre partenaire. Cela se remarque très vite. Posez des questions sur ses goûts, ses passions, ses projets, etc. sans être trop insistant sur la vie privée. N’étalez pas non plus la vôtre, vous aurez d’autres occasions de revenir sur le sujet.

 

6 - Donner son impression

 

Enfin, si le rendez-vous vous a plu, n’hésitez pas à envoyer un texto pour le lui dire. C’est aussi une bonne façon de rassurer votre partenaire sur la soirée que vous avez passé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents